Visite guidée et audiodécrite à la Tôlerie

Le groupe étudiant ArtDescription vous propose une visite guidée et audiodécrite à la Tôlerie. Le collectif ADVOX projet et l’association Non-breaking space, mettent à votre disposition l’audiodescription de deux œuvres plastiques. Vous pourrez découvrir le travail de 3 artistes et l’espace d’art contemporain la Tôlerie lors d’un rendez-vous gratuit et ouvert à tous.

Attention : le nombre de places est limité ! Merci de réserver votre place par MP ou par courriel à artdescription.clermont@gmail.com Pour les personnes à mobilité réduite, vous pouvez réserver un transport à la demande auprès de la T2C. Merci de l’indiquer lors de votre réservation.

Les œuvres :
- "Après Naser Dushica…" de Samuel Richardot. Acrylique sur toile disponible jusqu’au 24 mars 2018.
- "Lost form" du Christoph Meier et Nicola Pecoraro. Sculpture en bambou et bronze produite pendant une séance continue lors d’un séjour à la Fonderia Battaglia. Disponible jusqu’au 28 avril 2018.

Accès à la Tôlerie :
* Par le tramway : Ligne A, arrêt Les Carmes
* Par le bus : Lignes 3 et 4, arrêt Bien-Assis
* En C.vélo : Station 024 Dumas
* À pied : 15 minutes depuis la gare

Pour plus d’informations, visitez :
* www.latolerie.fr
* www.advoxproject.org