Repas dans le noir et concert acoustique le 24 février prochain à 19h30 au lycée hôtelier de Chamalières

L’association Options Arts Médias et son partenaire le lycée hôtelier de Chamalières organisent un repas dans le noir accompagné d’un concert acoustique et d’un débat, intitulé "Plaisirs Gustatifs obscurs, délectation du sixième sens" le 24 Février prochain à 19H30 au restaurant gastronomique du Lycée Général et Lycée des Métiers de l’Hôtellerie, de la Restauration et du Tourisme, Voie Romaine à Chamalières.

Ce repas, (préparé par une classe du Lycée Hôtelier de Chamalières), sera un rendez-vous ludique et décontracté, au cours duquel les personnes pourront se familiariser avec des goûts et des fumets différents. Ce sera peut-être l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des saveurs oubliées.

Dîner autour d’une table ronde en devinant les mets qui seront servis, tout en développant nos aptitudes tactiles, olfactives et gustatives. Rentrer dans un monde obscur, laissant vagabonder notre imagination pour se faire une idée de l’environnement, des couleurs, ce qui, pourquoi pas, laissera place à la naissance du sixième sens.

Afin d’agrémenter cette rencontre, un groupe régional donnera une représentation musicale, servant de fond sonore pour faire planer une ambiance cabaret. A la fin de ce moment de convivialité, la lumière sera allumée et un débat, autour d’un café, permettra aux participants de s’exprimer sur cette action par le biais de questions-réponses.

Si vous êtes curieux de découvrir le monde de l’invisible, vous pourrez réserver votre couvert en contactant l’association : Tél : 04 73 19 16 17 / Mail : info@optionsartsmedias.com

Menu gastronomique avec boissons Prix : 38 € par personne