Le 9e forum régional emploi-handicap

Le Forum Régional Emploi Handicap, organisé pour la 9e année consécutive en Auvergne, est adossé à un Forum aides techniques et aides humaines.

20 mars 2019
De 10 h à 17h

Polydôme de Clermont-Ferrand
Place du 1er mai

Le Forum :

• LE PRÊT DE FAUTEUIL POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE, grâce à l’A.M.H ;
  • DES INTERPRÈTES LSF ET DES CODEURS LPC, grâce au partenariat de l’URAPEDA Auvergne ;
  • Des Ateliers Coaching + CV + Entretiens + un Studio Photo pour votre CV grâce à La Cravate Solidaire ;
  • UN ESPACE DÉDIÉ À L’APPRENTISSAGE ET L’EMPLOI
    (TOUS LES ACTEURS DU SERVICE PUBLIC RÉGIONAL DE L’ORIENTATION).

Entreprises, organismes et associations présent.es sur le Forum :

ACTIV’ADIS • ADEF + • AGEFOS PME • AIA • ARCESI • AUBERT & DUVAL • AUCHAN NORD & SUD • AXEREAL ELEVAGE • BANQUE POPULAIRE AURA • BNP PARIBAS • CAISSE D’EPARGNE AUVERGNE LIMOUSIN • CAPGEMINI • CASTORAMA • CCAS AUBIERE • CNET 63 • CHU DE CLERMONT-FERRAND • CGI • CLERMONT AUVERGNE METROPOLE • CLUB DES 1 000 • CLUB HOTELIER CLERMONTOIS • CONSEIL DEPARTEMENTAL PUY-DE-DOME • CONSEIL REGIONAL AUVERGNE-RHONE-ALPES • CONSTELLIUM • CPME AUVERGNE-RHÔNE-ALPES • CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE • CVRH • DECATHLON • EIFFAGE • ELSAN • ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG • FRANCE 3 AUVERGNE • GRDF • GROUPE CENTRE FRANCE LA MONTAGNE • HANDIAGORA • HANDI’S INDUSTRIE • ICARE • IKEA • INO RECYCLAGE • INSER’ADIS • LIMAGRAIN • MACIF • MICHELIN • MODIS • NS MANAGEMENT • PERISCOPE • RECTORAT DE CLERMONT-FERRAND • ROCKWOOL • R.T.E • SANOFI • SECURITE SOCIALE • SOCIETE GENERALE • SYNERGIE • TRAJÉO’H • UCA • VALÉO • VILLE DE CLERMONT-FERRAND • VINCI • VULCANIA et bien d’autres encore !

Aides techniques et humaines présentes sur le forum :

630° EST • ADAPEI 63 • ADREC • AFORMAC • AFPA • AGEFIPH • AGEFOS PME • AMH • AMIO • APF DELEGATION 63 • ASSOCIATION DES CHIENS GUIDES D’AVEUGLES • AZERGO • CAPEB 63 • CAP EMPLOI • CARED + • CCI FORMATION • CENTRE D’INFORMATION ET D’ORIENTATION • CFA ÉDUCATION NATIONALE • CFA FORMASUP AUVERGNE • CFAS • CLUB ARVERNE HANDISPORT • COMETE CLERMONT-FERRAND • COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT • CONSEIL REGIONAL AUVERGNE-RHONE-ALPES • CPME AURA • CRAVATE SOLIDAIRE • CRDI • CREPI AUVERGNE • CROIX MARINE AUVERGNE-RHONE-ALPES • CRFP IRFSS AURA CROIX ROUGE FRANÇAISE • ECF • ESPACE INFO JEUNES • FAGERH • FNATH • FONGECIF • FORMASUP • HANDI EQUIPEMENTS • H+ • HANDIBAT • HANDIRECT • IRFSS CROIX-ROUGE MOULIN ET SAINT-ETIENNE • LADAPT PUY-DE-DOME • LEE VOIRIEN • LILIAL • LYCEES D’AUVERGNE • MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES • MISSIONS LOCALES • MOOVI- CITE-KEOLIS • ONISEP • OPCALIA • POLE EMPLOI • SPROE • SURDICITÉ • TRISOMIE 21 • TYRESIAS • URAPEDA • VIA COMPETENCES et bien d’autres encore !

L’ENTRÉE EST LIBRE ET SANS RÉSERVATION : Vous y trouverez forcément des contacts et informations utiles dans votre parcours vers UNE INSERTION PROFESSIONNELLE DURABLE.

S’y rendre :

Ligne de bus :
3 (accessible) et 4 : arrêt 1er mai
8 (accessible) : arrêt Marcel Michelin

Tramway : Arrêt 1er mai

Handi-Sup Auvergne

Handi-Sup Auvergne est une association de loi 1901 qui
accompagne les lycéen.nes, étudiant.es et jeunes diplômé.es
en situation de handicap à la recherche d’un emploi. Créatrice
de réseau, l’association vous met en contact avec les acteurs
du champ du handicap et de l’insertion professionnelle.

Toutes les infos ici :