Journée Portes Ouvertes 2018 : Le retour de la Cordée Accessi’Sup

Encore une fois cette année, la Cordée Accessi’Sup propose aux lycéen·e·s en situation de handicap, une matinée d’accueil et d’information le samedi 3 mars 2018 (de 9h à 12h) au sein de l’ Université Clermont Auvergne, en lien avec l’ensemble des partenaires du champ du handicap.

Différents intervenants seront présents : Service Université Handicap, Service de Santé Universitaire, Crous Clermont Auvergne.

Elle sera essentiellement consacrée à une présentation collective des différents services, aides et procédures qui s’offrent à chaque étudiant·e en situation de handicap, dès son entrée à l’Université Clermont Auvergne (UCA).

Concomitante avec la journée portes ouvertes de l’UCA, la matinée pourra se poursuivre l’après-midi par une visite LIBRE des différents Sites Universitaires et une rencontre avec les enseignant·es, ainsi qu’une rencontre individuelle avec le personnel du SUH.