Infosup, le salon régional de l’orientation Post BAC, accueillera les lycéens, étudiants et leur famille du 23 au 25 janvier 2014 à Polydôme.

Organisé par l’ONISEP, Infosup s’impose comme le plus grand salon dédié aux études supérieures en Auvergne avec 20 000 visiteurs en 2013. Des enseignants, étudiants et professionnels de l’orientation de l’université présenteront aux visiteurs les formations et leurs débouchés : Licence, Licence professionnelle, Master, DUT, Diplôme d’ingénieur, Formation à l’enseignement...

L’édition 2014 d’Infosup s’enrichit pour la journée du samedi, de rencontres avec des experts. Intitulées « Des clés pour mieux choisir », des tables rondes donneront des conseils et des informations pour aider les jeunes dans leurs décisions d’orientation. Ces rencontres complètent les tables rondes sur les métiers organisées sur le jeudi et le vendredi. Les secteurs professionnels qui recrutent et la réalité de la vie active y sont présentés par des témoignages de salariés.

Site du salon : http://infosup-auvergne.org

dossier_presse_infosup