[Enquête] L’offre touristique à destination des personnes en situation de handicap

Dans le cadre de sa licence professionnelle « Accueil des publics à besoins spécifiques », une de nos étudiantes dois réaliser une étude afin de déterminer si l’offre touristique est satisfaisante pour les personnes en situation de handicap.

Nous relayons le projet d’enquête d’une de nos étudiantes :

"Dans le cadre de ma licence professionnelle « Accueil des publics à besoins spécifiques », je dois réaliser un mémoire dans lequel je fais une étude pour savoir si l’offre touristique est satisfaisante pour les personnes en situation de handicap.

Ainsi, j’ai besoin de témoignages pour alimenter mon projet. En répondant aux questions, vous m’autorisez à les utiliser de manière anonyme, dans le cas contraire merci de me le faire savoir en envoyant un commentaire à l’adresse : baures.cathy@hotmail.fr .

Si la personne concernée ne peut pas répondre en raison de son handicap, merci de répondre le plus justement possible en respectant son point de vue. Merci de votre participation ! Durée du questionnaire : entre 5 et 10 minutes. "

Lien pour participer à l’enquête : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfbX8zoq0yRW7vEMaQj7Za_OBZGWjXt5oPLWs-u5XDm-FFtzw/viewform