Colloque Culture, Droit et Handicap

L’École de droit de l’Université d’Auvergne
le Service Université Culture

vous convient le

vendredi 10 avril 2015
au colloque "Culture, droit et handicap",

à l’amphi Trudaine de l’École de droit (en face du jardin Lecoq - Clermont-Ferrand).

Un café de bienvenue vous attendra à partir de 8 h et nos travaux débuteront à 8 h 30. La journée se terminera par un atelier théâtral : "La Joconde, c’est nous" (18 h 30, salle Guillot, cité universitaire Lebon : http://filez.u-clermont1.fr/9ulig5qk).

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire auprès de florence.faberon-tourette@udamail.fr.

L’entrée est gratuite pour l’ensemble de la journée, y compris l’atelier théâtral, pour les personnes inscrites.

Les personnes à mobilité réduite, sur demande au moment de l’inscription, peuvent obtenir une place de stationnement au pôle tertiaire.

Les personnes non-voyantes ou mal-voyantes peuvent solliciter un programme en braille ou en caractères agrandis (également sur demande au moment de l’inscription).

Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent bénéficier d’une boucle magnétique et d’une traduction simultanée des communications des intervenants en langue des signes.

Au plaisir de partager cette journée avec vous et n’hésitez pas à diffuser cette information.

Nous remercions vivement tous nos partenaires, Rachel Dufour et Éric Dinée co-animateurs de l’atelier théâtral ainsi que Manon Vichy, jeune artiste en situation de handicap, qui a réalisé l’oeuvre qui illustre tant l’affiche que le programme.

Programme Colloque