Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités

La 6e édition du Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités » qui se déroulera le samedi 24 mai 2014 au stade Charlety (Paris 13e).

Ce vaste rassemblement étudiant réunira étudiants et jeunes diplômés d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieurs et d’universités françaises et européennes autour d’une compétition sportive (athlétisme et football), d’animations et challenges en tous genres, de rencontres métiers et d’ateliers de sensibilisation au handicap (www.cdmge.fr). A la clé, des prix collectifs, des lots individuels... Et la découverte d’opportunités de stages et de carrières !

Cette rencontre est une opportunité unique pour des personnes en situation de handicap, de tous niveaux et de tous profils, de découvrir les métiers des entreprises présentes, de participer aux épreuves sportives dans des équipes mixtes et au final de partager une expérience inoubliable.