10ème édition du festival « Culture dans tous les sens » à Clermont-Ferrand !

« Culture dans tous les sens » favorise la mixité entre personnes en situation de handicap et personnes valides par le biais de l’expression culturelle. Depuis 2009, ces rencontres encouragent et valorisent les pratiques et créations artistiques des personnes ayant un handicap en leur permettant de se produire sur scène et devenir de véritables acteur·trice·s, artistes. Depuis sa création, le festival a attiré environ 35000 visiteur·euse·s et participant·e·s.

Fort de son succès, ce festival est maintenant reconnu dans le paysage culturel régional comme un lieu de création et de diffusion culturelle pour artistes de tous horizons, un moteur de lien social dans un esprit convivial et solidaire.

Une 10e édition festive !

Le festival « Culture dans tous les sens » fête sa 10e édition du 26 février au 28 mars 2018 dans différents lieux de Clermont-Ferrand. Un anniversaire marqué par une programmation éclectique pour satisfaire petit·e·s et grand·e·s avec des ateliers, des spectacles, des expositions… !

Pour cette occasion, Lee Voirien vous réserve une soirée de clôture exceptionnelle le mercredi 28 mars à 20h30 à l’Opéra de Clermont-Ferrand avec la présence d’Anne-Marie David, gagnante de l’Eurovision en 1973 pour le Luxembourg et 3e prix pour la France en 1979.